Selon Xavier Niel, la France est un pays fait pour les entrepreneurs, quel que soit leur niveau. Le dirigeant français se consacre entièrement à l’entrepreneuriat. Il se montre toujours intéressé aux différentes étapes de l’évolution des entreprises. Son objectif, avec ses nombreuses actions est de veiller à ce que l’Hexagone devienne un endroit idéal pour la création entrepreneuriale et la croissance.
Ce grand chef d’entreprise a pu ouvrir une école dans la Silicon Valley dont l’accès des étudiants se fait gratuitement. Adepte du défi, il aime bien bousculer surtout en matière de l’enseignement et de l’éducation. Il ne se contente pas des expériences qu’il apporte à la France mais partage aussi ses savoirs dans d’autres pays. Il souhaite désormais que les jeunes américains s’intéressent aussi à l’entrepreneuriat tout comme les étudiants français.
Actuellement, Xavier Niel est un homme d’affaires le plus actif dans toute la France et aussi du monde. Chaque année, avec son équipe, il met en œuvre différentes stratégies pour que SV Angel puisse continuer à s’afficher à la tête du classement. Au lieu de regretter ses maladresses au début de son parcours dans le domaine de l’entrepreneuriat, il joue sur une bonne organisation afin de mieux aider les gens qui souhaitent avoir un avenir brillant dans ce secteur.