Forbes est un magazine économique nouvellement implanté dans l’Hexagone. Présent aux États-Unis depuis déjà plus d’une centaine d’années, le numéro 1 de l’édition française vient juste de faire son apparition. Dominique Busso, représentant du magazine en France, a profité de cette occasion pour mettre l’accent sur les principales ambitions de cette marque américaine.
Le magazine destiné à ceux qui s’intéressent à l’économie
La première édition du magazine économique est diffusée à 100.000 exemplaires. À titre de rappel, il y a déjà une année, Dominique Busso a assuré la présence en ligne du book pour les Français avec le site forbes.fr. Selon lui, le magazine n’est pas réservé uniquement aux classements des milliardaires. Il est destiné surtout à encourager les Français dans la création entrepreneuriale. Parmi les défis de l’équipe du magazine s’insère la future sortie d’un grand numéro consacré entièrement au classement des milliardaires les plus fortunés.
Les 100 000 exemplaires de la toute première édition de ce magazine économique sont désormais distribués auprès des business-lounge d’aéroports. Ils sont également disponibles auprès des Thalys, Eurostar et les grands palaces. Le but avec l’apparition des 50 000 exemplaires en kiosque et 50 000 autres en version fremium est de retrouver l’équilibre dans deux ans.