Le réseau « Entreprendre Normandie Ouest » a donné des récompenses à une dizaine d’entrepreneurs, le 15 octobre 2019. Ils font partie des futurs entrepreneurs bénéficiant de l’accompagnement de l’association.
Le réseau « Entreprendre Normandie Ouest » vient en aide à des personnes souhaitant devenir des créateurs ou développeurs d’entreprises. Il accompagne également les débutants en matière de reprise de start-up. À titre de rappel, la Fête des lauréats, édition 2019, a eu lieu au musée des Beaux-Arts, à Caen. L’évènement a été honoré de la présence d’une centaine de chefs d’entreprise, des financeurs et des banques.
Ayant ouvert ses portes à tous les futurs entrepreneurs à partir de 2011, le réseau a pu accompagner, jusqu’à présent, plus de 100 créateurs et repreneurs d’entreprises. Parmi les participants récompensés, l’on peut citer Teddy Roger et Quentin Narbonne. Le premier a su attirer l’attention du jury avec son projet sur la croissance externe de Pierre et Bale. Tandis que le second intervient dans l’Agencement en Narbonne.
Christophe Delabre avec Anfry-Lancelor et Alexis Montagne avec Atlandid font aussi partie des heureux récompensés. Les autres accompagnés sont Manon Le Roulley et Jérémy Bonnin, Jérôme Verger, Yann Achard, Rodolphe Boisnard et Julien Rittener.