L’inscription au concours « Entreprendre pour demain » est ouverte jusqu’au 9 mars 2020. De ce fait, les candidats ont encore du temps pour déposer leur dossier. Le Prix reste spécial cette année, en raison de la disponibilité de la catégorie « jeunes entrepreneurs ». Elle cible particulièrement les étudiants et les jeunes diplômés.
Le numérique occupe une place importante sur le développement dans divers domaines. Il peut aussi agir contre les divers facteurs pouvant nuire à la planète Terre, notamment le réchauffement climatique. Ce n’est donc pas étonnant si le Prix « Entreprendre pour Demain » 2019 lancé à l’initiative de la Fondation Sopra Steria-Institut de France mise sur une thématique évoquant le lien entre le numérique et la planète.
Divers projets seront pris en compte, pour ne citer que l’intelligence artificielle, le collecte des déchets, le recyclage, les énergies renouvelables, le numérique, le combat contre l’épuisement d’énergies, les modes de transport sains et l’économie solidaire.
Avec ce Prix, Sopra Steria veille à ce que l’innovation tienne une place importante sur tous les domaines. L’entreprise veut qu’elle n’apporte que des conséquences positives sur la société. À titre de rappel, le concours est déjà ouvert depuis le 28 novembre 2019.