Entreprises

Adie : pour qu’entreprendre soit encore possible malgré la situation actuelle

Relancer l’entreprenariat local. Tel est le but des évènements d’information organisés par Adie  et ses partenaires  le 5 au 9 octobre 2020. Cet organisme de référence assure le financement et l’accompagnement de plus de 20 000 nouvelles entreprises  ayant des problèmes d’accès aux services des banques.

2020, une année très difficile pour les entreprises

Cette année 2020 aura été très difficile pour toute entreprise, quelle que soit son envergure. Et pour les appuyer dans leur relance, l’Adie  a organisé des ateliers gratuits dans toute la France. Ceux-ci ont lieu le 5 au 9 octobre. Vous pouvez profiter sur le site ou en ligne. Ces ateliers de création d’entreprises organisées avec des partenaires sont entièrement gratuits.

2020 a apporté de nouvelles perspectives

C’est une évidence. Cette année a été vraiment sans précédent. Les bouleversements occasionnés par ces évènements ont occasionné un changement de mode de pensée des entrepreneurs sur la conception d’une entreprise.

Le choc social et économique occasionné pendant toute cette année n’aura pas été vain. Les entrepreneurs ont dû changer leur vision du monde entrepreneurial. Leur façon de planifier et de monter un projet sera conçue en vue d’une résilience en matière d’emploi.