Récemment, Emmanuel Macron était au Lot et il a profité de cette occasion pour visiter certaines entreprises tout en participant à une réunion publique. Le ministre de l’Économie n’a pas aussi pris à la légère l’entreprise de demain, sans oublier de mobiliser ses opposants.
Emmanuel Macron a décidé de visiter en premier Bagnac-sur-Céré où est située l’entreprise Matière spécialisée dans la fabrication, la commercialisation et l’exportation de ponts. L’usine du futur de Figeac est parmi les sociétés que le ministre de l’Économie a aussi visitées.
Emmanuel Macron a souligné, lors de son interview à l’initiative des journalistes de France 3 Midi-Pyrénées, qu’il voit déjà en ses trois programmes l’adaptation de l’Hexagone aux grandes évolutions du monde. Il a aussi mis l’accent sur le soutien qu’il souhaite offrir à Carole Delga, candidate aux élections régionales. Selon lui, il souhaite vivement que cette candidate sorte vainqueur lors des élections qui se dérouleront en décembre prochain.
À titre de rappel, Emmanuel Macron a été, ces derniers temps, sujet à des critiques avec sa politique jugée insatisfaisante même aux yeux des membres de son camp. Les journalistes de France 3 Midi-Pyrénées ont pu constater que ces mécontents ne peuvent pas se séparer de son propre parcours.