Pour rencontrer la réussite dans la création d’une startup spécialisée dans la mode, deux jeunes américaines se font passer comme un collaborateur masculin. Gênées par la tendance sexiste qui gagne encore de l’ampleur sur le secteur, elles ont dévoilé le secret du lancement d’une boîte aux États-Unis, lors d’une interview avec Brut Media.
Elles optent pour un nom masculin
Les deux créatrices d’entreprise sont en quête de meilleurs résultats et choisissent de se cacher derrière une fausse identité masculine « Keith Mann ». Grâce à cette initiative, elles n’avaient aucun mal à capter l’attention des fournisseurs et des collaborateurs.
Leur site de vente en ligne connaît désormais un succès à couper le souffle, malgré le fait que ses deux créatrices se sont senties défavorisées pendant certains temps. Après l’avoir supplié, un développeur a fini par accepter et décider de les soutenir dans la réalisation du projet qui leur tient à cœur. C’est grâce à ce prénom masculin que les deux créatrices d’entreprise ont pu connaître la réussite, ce qui ne leur empêche pas de « remercier Keith ». Sans cette fausse identité, elles auraient pu être ignorées catégoriquement par les fournisseurs et les collaborateurs potentiels. Un secret qui leur même vers un succès total !